Simple, pratique et évolutive, la pose sur plots est plus rapide qu’une pose sur sable ou collée et dispense de la réalisation de joints. Seulement voilà, une fois toutes les dalles posées, comment masquer l’espace entre les dalles et les plots en bordure de terrasse ?

Schluter Systems et Marlux se sont associés pour vous proposer un habillage périphérique exclusif !

TRAVERTA-GRISE 6060

Le pROMANTIC SUR PLOTS 4rofilé BARA RWL est un profilé de rive pour balcons et terrasses en aluminium coloré présentant des orifices de drainage. Il convient parfaitement pour les revêtements posés sur plots et assure à la fois une fonction esthétique et drainante. En effet, les orifices de drainage permettent l’écoulement de l’eau en périphérie de l’ouvrage, évitant ainsi sa stagnation et l’apparition de mousses, traces et autres désagréments.

Constitué d’éléments droits, d’angles à 90° et de raccords, ce profilé en L est disponible en 9 hauteurs de 15 à 150 mm pour s’adapter à tous types de surfaces en neuf et en rénovation.

Ses deux coloris tendances (gris foncé et gris clair) sont compatibles avec tous les coloris de dallages. Résistant aux UV et aux intempéries, sa couleur est stable dans le temps.

Consultez notre vidéo tutoriel pour découvrir les étapes de la pose du profilé avec des dalles sur plots :

BOUTON VIDEO

Le conseil du paysagiste:

« Le profilé aluminium ne nécessite aucun entretien particulier, toutefois si vous constatez d’éventuelles détériorations de la surface laquée, vous pouvez appliquer une couche de vernis. »