COLLIOURE-NacremodifieL’aménagement extérieur Oxygène est tout entier voué à la détente et à la sérénité. En alliant des teintes naturelles et des matières simples et indémodables, la décoration de jardin Oxygène participe à une ambiance neutre et reposante. Avec ses lignes pures, la couleur blanche omniprésente et la chaleur visuelle du bois, Oxygène créé un espace de vie qui absorbe la lumière et met en valeur les volumes.

Le conseil du paysagiste:

« Pour mettre en valeur vos massifs et leur donner toute l’élégance qu’ils méritent, n’hésitez pas à associer la couleur des pavés à celle des bordures »

1Pour aménager astucieusement un jardin, alternez les matériaux de dallage autour d’une terrasse ou autour d’une piscine, par exemple, pour délimiter un espace consacré à la détente.

2

 

 

 

 

 

 

Il y a, dans les formes géométriques et la blancheur réverbérante de l’aménagement extérieur Oxygène, un petit côté Art Déco qui n’est pas sans rappeler les lignes des belles demeures de Miami.

Autant dire qu’il s’agit là d’un jardin contemporain qui s’adapte à toutes les situations : à la campagne ou dans un environnement plus citadin, Oxygène apportera son bol d’air pur quotidien !