Ardélia-Graphite-100x60-ambiance1-HD

… en jardin contemporain grâce à un dallage Polystone épuré.

L’ardoise nous annonce l’avenir et nous y projette. Cette manière du fond des âges frappe par son caractère épuré et son incroyable modernité. A l’heure où la vie stresse, bouscule par son sur-dynamisme, ses craintes et ses espérances, les dalles en schiste pointent vers l’essentiel en composant un jardin moderne, au goût du jour et serein.

L’aspect structuré des dalles donne aux terrasses un relief graphique et permet la construction d’allées avec de belles lignes de fuite qui se détachent harmonieusement sur un gazon.

… en aménagement de dallage extérieur reposant et nature.

Polystone-Gris-ardoisé-3

Hier, aujourd’hui et demain encore, les dalles aspect ardoise créent des jardins traditionnels, simples, reposants… “classiques”.

On pense à la Bretagne bien sûr, à ces terrasses en bord d’océan, à ces allées en bordurettes de schistes le long des arbres où le bois s’harmonise à la pierre pour créer un cadre de fraîcheur.

Les aménagements d’extérieurs en dalle Ardelia ramène à ce que nous sommes avant toute chose : des êtres vivants.

… en jardin zen grâce à un aspect ardoisé

POLYSTONE-Gris-ardoisé

Un dallage  aspect ardoisé peut également participer à créer une ambiance zen et détendue. Pour un cadre hors du temps, l’aspect ardoisé des dalles se mariera à la perfection avec des plans d’eau et des gravillons décoratifs tout en mettant l’accent sur le contraste caractéristique propre aux jardins japonais.

Le conseil du paysagiste:

« Pour donner un air de jardin zen à votre espace, privilégiez le contraste, pour un jardin contemporain, c’est la perspective qu’il vous faudra favoriser. »

Pour mener à bien vos travaux d’aménagement d’extérieur il vous faut choisir les bons matériaux. Demandez conseils et consultez le catalogue des dalles d’extérieur.